Rok4Server  0.25.4
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Référence de la classe Pyramid

Implementation des pyramides Une pyramide est associee a un layer et comporte plusieurs niveaux. Plus de détails...

#include <Pyramid.h>

Graphe de collaboration de Pyramid:
Collaboration graph

Fonctions membres publiques

LevelgetFirstLevel ()
LevelgetHighestLevel ()
LevelgetLowestLevel ()
TileMatrixSet getTms ()
std::map< std::string, Level * > & getLevels ()
Rok4Format::eformat_data getFormat ()
int getChannels ()
DataSource * getTile (int x, int y, std::string tmId, DataSource *errorDataSource=NULL)
Image * getbbox (ServicesConf &servicesConf, BoundingBox< double > bbox, int width, int height, CRS dst_crs, Interpolation::KernelType interpolation, int &error)
 Pyramid (std::map< std::string, Level * > &levels, TileMatrixSet tms, Rok4Format::eformat_data format, int channels)

Fonctions membres privées

std::string best_level (double resolution_x, double resolution_y)
bool are_the_two_CRS_equal (std::string crs1, std::string crs2, std::vector< std::string > listofequalsCRS)

Attributs privés

std::map< std::string, Level * > levels
const TileMatrixSet tms
const Rok4Format::eformat_data format
const int channels
LevelhighestLevel
LevellowestLevel

Description détaillée

Implementation des pyramides Une pyramide est associee a un layer et comporte plusieurs niveaux.


La documentation de cette classe a été générée à partir des fichiers suivants :